About us

Paris - Istanbul

SU - qui signifie Eau en Turc - est né d’une rencontre aux frontières de l’Asie et de l’Europe, entre Paris et Istanbul. C’est par un équilibre subtile entre le chic Parisien, l’artisanat d’Anatolie, et l’énergie créatrice d’Istanbul, que SU revisite et réveille le Resortwear. La collection est créée à Paris, dans le quartier du Marais, et confectionnée à Istanbul. Nous sommes fiers de travailler avec les mêmes artisans depuis le lancement.

Le savoir-faire revisité

Gaze de coton peigné, voiles de lin, franges nouées à la main, bords francs sublimés, patines appliquées au pinceau,… SU met un point d’honneur à travailler les matières naturelles les plus fines, tant dans la création de ses propres tissus en Anatolie, que dans la sélection des matières Italiennes les plus nobles, à respecter les techniques artisanales, et à ramener le savoir-faire de «la main» à chaque étape de la confection, pour que chaque pièce devienne unique.

Le feel-good chic

Caftans, robes, kimonos et ponchos inspirés par les plages les plus reculées, et déclinés dans une palette de tons neutres autour de drapés souples et aériens, SU fait la part belle aux matières et finitions luxueuses, à la transparence, la légèreté, et au flou pour une nouvelle vision du vestiaire pour la plage, pour la maison ou tout simplement pour soi : pureté, chic et cool.

About us

Paris - Istanbul

SU – which means water in Turkish – was born of an encounter at the intersection of Asia and Europe, between Paris and Istanbul. Reflecting a subtle balance between Parisian chic, Anatolian crafts-manship and Istanbul energy, SU breathes new life into Resortwear. The collection is designed in Paris, le Marais, and made in Istanbul, with the same producers since the beginning.

Savoir-faire revived

Combed cotton gauze, linen voile, refined raw edges, hand-knotted fringe, hand-painted textures… SU is proud to work only with the finest natural materials, whether in fabrics custom-made in Anatolia or the highest quality fabrics sourced in Italy. A reverence for artisanal techniques and handcrafted savoir-faire is reflected in every step of the production process, to ensure that each piece is unique.

Le feel-good chic

Kaftans, dresses, kimonos, and ponchos inspired by the most remote shores, offered in a palette of neutral tones and supple, featherweight fabrics… SU gives pride of place to luxurious materials and finishes, transparency, lightness and fluidity, to create a fresh vision of dressing for the sun, for home, and for self : pure, chic and cool.